Questions fréquentes

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Cela dépend de la société de livraison sélectionnée et responsable de la livraison. Nous travaillons avec plusieurs transporteurs dans différentes grandes villes. Généralement, il faut entre un jour et trois jours à partir de la commande et de sa confirmation pour la livraison.

Effectuez-vous des livraisons à l'étranger ?

Actuellement, nos transporteurs effectuent des livraisons à l'intérieur du pays et dans certaines villes spécifiques, qui sont affichées sur la page de livraison. Si vous souhaitez une livraison à l'étranger, veuillez contacter notre équipe via WhatsApp afin d'obtenir des informations sur le poids du produit, les tarifs des transporteurs internationaux non enregistrés dans notre boutique, ainsi que les détails sur la livraison.

 

Que faire en cas de défaut de fabrication du produit ?

Nous vous recommandons de consulter notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et de remplacement. En cas de défaut de fabrication et d'accord pour le retour du produit, les frais d'expédition sont à la charge de l'entreprise, tandis que les frais de réexpédition sont à la charge du client. Le coût du produit ne sera pas facturé au client, conformément à notre politique de retour.

 

Est-ce que des remises sont proposées pour les grosses commandes ?

Notre boutique propose un service de livraison pour les grandes quantités. Dans certains cas, une réduction de 10 à 20 % est appliquée sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via notre page "Contactez-nous" pour plus d'informations sur les quantités et les remises.