Politique d'échange et de retour

  • Le remplacement et le remboursement sont des droits garantis à tous nos clients et ils s'appliquent à tous les produits que nous proposons sur notre magasin.
  • Tous les produits présentés sur notre magasin sont éligibles à la politique de remplacement et de remboursement, selon les termes et conditions mentionnés sur cette page.
  • Le retour ou le remplacement est possible si le produit est dans son état d'origine lors de l'achat et qu'il est encore emballé dans son emballage d'origine.
  • Les retours doivent être effectués dans les trois (3) jours et les remplacements dans les sept (7) jours suivant la date d'achat.
  • Veuillez nous contacter via notre page "Contactez-nous" ou par téléphone pour demander un remboursement ou un remplacement.
  • Veuillez prendre une photo du produit et l'envoyer en précisant la ville, l'adresse et le numéro de commande, afin qu'il puisse être remplacé par un autre produit en cas de défectuosité, de défaut spécifique ou de non-conformité à l'utilisation convenue.
  • Le montant total sera remboursé au client si le produit reçu est complètement différent de la description du produit sur notre site.
  • Nous ne sommes pas responsables des attentes d'utilisation des produits de la part du client, sauf si elles sont mentionnées sur la page du produit sur notre site.
  • Une déduction de 30% ou d'au moins 25 dirhams sera appliquée si le client ne souhaite pas conserver le produit sans qu'il ne présente de défaut ou de problème notable.